/0/13535/coverbig.jpg?v=4017db8b5a9b31e8335fc19739c5674e)
Amira Salem est une jeune arabe qui incarne l'accomplissement d'une prophétie. Son père l'engage en mariage, mais quelques jours avant le mariage, sa vie change. Au milieu d'agressions armées, d'enlèvements et d'une marche à travers le marché noir des esclaves, elle rencontrera le plus grand ennemi de sa famille, un jeune homme poussé par la vengeance qui la déteste juste pour ce qu'elle est.
Aimer, choisir, rêver... Ces mots m'ont été interdits depuis que mes yeux ont vu la lumière du soleil. Je ne me suis jamais considéré comme une personne geignarde, le genre qui voit habituellement des moulins à vent n'importe où. Je n'exagère pas en disant que dans la roue du destin, je suis sorti perdant. Alors que les problèmes de certaines filles de mon âge se concentrent sur le look à la mode, je dois faire face à la question classique d'une jeune femme arabe : Qui sera le mec qui me choisira pour mari ?
Être née femme il y a seize ans a bouleversé tous les plans de ma distinguée famille. Mon père attendait un digne successeur de sa lignée, quelqu'un avec des chromosomes « XY » ; pas une "petite fille grinçante". C'est comme ça qu'il se réfère à moi parce que c'est ce que je veux dire dans sa vie. Autant j'ai essayé d'être gentil, affectueux et diligent, autant je n'ai pas reçu un regard chaleureux de sa part. J'en ai marre de lui plaire, mais j'ai appris à me taire et à faire semblant. Quel sens y aurait-il à parler quand tout a déjà été dit ? Mon opinion n'a jamais été valable, tout comme celle de ma mère n'est pas valable, ni celle des femmes qui nous ont précédées.
« c'est comme ça qu'il me fait l'appeler » a reçu une petite punition d'en haut ; Dieu lui a donné la malédiction de procréer une seule fois. Même s'il déteste ce que je représente, c'est à moi de perpétuer son nom.
Mais tout n'a pas mal tourné. Je ne suis pas une fille ordinaire, mais le luminaire de Ruhit, la lumière blanche qui a émergé dans une ville maure, l'accomplissement d'une prophétie vieille de douze siècles. A force d'écouter les personnes âgées, je l'ai déjà mémorisé : « Une étoile se lèvera sous la forme d'une femme. Il aura la marque de la lune sur son visage et le ciel dans ses yeux. Sa progéniture sera aussi nombreuse que le sable de la mer. D'elle viendra le libérateur qui recouvrera la gloire de notre nation par le feu et l'épée.
Je suis né avec un grain de beauté à cinq pointes au centre du front, une peau ivoire éclatante et des yeux indigo. Pour couronner le tout, mes cheveux sont d'un noir bleuté et j'arbore un sourire gracieux sur mes lèvres épaisses. La probabilité que mes caractéristiques correspondent à la description de la prophétie est statistiquement élevée, mais pas définitive. Le lien entre le mystique et la réalité a été réalisé par les commères de la ville.
C'est pourquoi mon père n'a pas pris les demandes en mariage à la légère. Il évalue les prétendants potentiels depuis plusieurs mois. Il recherche quelqu'un qui saura s'assurer une alliance commerciale lucrative et qui est également issu d'une lignée noble. Il agit de la même manière que quelqu'un qui couple deux chiens de race. Premièrement, il vérifie le pedigree; puis, il les enferme au même endroit comme s'il était le maître de leur destin. C'est ce que je veux dire pour lui, un chiot vendu aux enchères au plus offrant. Celui qui m'offre un nom de famille prestigieux et m'assure une assiette de nourriture sur sa table, gagnera comme trophée d'être le seigneur et maître de mon corps et d'apprivoiser ma volonté. Ça fait mal comme si une main invisible s'était glissée dans ma poitrine et avait déchiré mon cœur en morceaux. Ça fait mal, mais chaque jour un peu moins.
À cet âge, les cerbères qui gardent ma cage de cristal ont resserré les boulons. Par ordre du maître, je ne suis pas autorisé à errer dans la maison sans que deux ou trois gardes du corps suivent mes pas. Il m'est seulement permis de descendre sans compagnie dans le patio privé de ma chambre. Là-bas, je profite d'un contact étroit avec la nature. C'est un de mes rares plaisirs. Cependant, je préfère me tenir informé de ce qui se passe au-delà des quatre murs qui composent mon univers.
Dans le couloir, quelques coups secs claquent avec arrogance et, de temps en temps, ils se camouflent derrière des rires sardoniques. L'oreille collée à la porte, les heures passent. Le bois épais dénature les sons. Je devine à demi les mots tandis que l'attente infinie accumule les peurs dans mon âme. Les silences m'intriguent autant que les murmures incompréhensibles.
J'entends le tintement des fenêtres et le bruit de pas précipités qui approchent. Peut-être que les hommes célèbrent avec une boisson chère après avoir conclu un accord.
Alors que je me creuse la tête pour arriver à des conclusions incohérentes, les serrures de ma cage s'ouvrent. Ce doit être le moment que j'ai tant redouté. L'anxiété se mêle à mes mouvements et brise le rythme de ma respiration. Au plus profond de moi, j'essaie de trouver du réconfort dans des choses superflues qui n'ont pas d'importance. Je ne suis pas intéressé à connaître d'autres endroits dans le monde ou à être appelé madame par des esclaves qui sont plus heureux que moi. Je ne souhaite pas non plus trouver un mari inconnu, même s'il a un beau visage. Je désire seulement être invisible et incorporel jusqu'à ce que je trouve un atome de paix.
" Je n'ai pas peur ! " Je crie pour chasser le frisson qui me fait trembler malgré le fait que la température ambiante dépasse les quarante degrés. Dans cet enfer de la vie, la torture psychologique s'accompagne d'un bain de vapeur. C'est un package complet pour le même prix.
" Je n'ai pas peur . " Je me répète lorsque la poignée de la porte tourne, mais cette fois je le marmonne d'une voix fêlée.
Je ferme les yeux pour ne pas mettre un visage sur mon cauchemar. Je sais que, aussi longtemps que je vivrai, je me souviendrai de ce moment.
Une ombre mystérieuse remplit la pièce de ses sons. Sa démarche insouciante contraste avec la maladresse de mes mouvements. Mes paupières me trahissent et s'ouvrent sans permission. Je sais que je dois être courageuse pour affronter le sort qui m'attend. Que je combatte ou non, les résultats seront les mêmes, mais j'existe toujours et je n'ai pas l'intention d'être intimidé ; alors j'ai mis sur mon visage un faux sourire qui mérite un Oscar.
Je lève le menton jusqu'à ce que je sois face à mon visiteur. A grand regret, je découvre que c'est Fatima, ma mère, la porte-parole de la mauvaise nouvelle. Je ne sais pas si elle s'est portée volontaire ou si Son Excellence M. Abdul Salem n'a pas le courage de m'envoyer personnellement à l'échafaud.
Bien qu'elle soit une jeune femme au début de ses quatre décennies, elle sait que sa beauté approche de sa date d'expiration. Comme un naufragé dans l'eau, elle barbote dans toutes les directions dans le seul but de plaire à tout prix à son mari.
Je prends une grande bouffée d'air. Lorsque la vapeur glisse dans mon nez et brûle mon œsophage, mes poumons ripostent avec une quinte de toux.
« Il fait assez chaud. N'est-ce pas ? Le bavardage incohérent de ma mère rompt le silence inquiétant.
Mauvaise façon de démarrer une conversation importante. Nous ne sommes pas les météorologues qui annonçons la météo. Nous parlons de mon avenir.
Alors qu'elle essaie de cacher ses véritables intentions, elle se laisse tomber sur un divan. Ses mains parcourent les arabesques d'un des coussins. Il y a très peu de temps, nous les avons brodés ensemble. À l'époque, il m'enseignait à être une jeune fille vertueuse. Aujourd'hui, il vient me donner des cours sur comment devenir une femme soumise. En eux, il m'expliquera en détail la manière dont je dois baisser la tête et accepter mon destin
" Ce n'est pas la chaleur qui m'a donné la toux . " Je conclus d'une voix dépourvue d'affectivité.
C'est aussi loin que va ma protestation. Je dessine à peine entre les lignes ce que je veux crier aux quatre vents. Je cherche une trace d'humanité dans leurs traits inexpressifs. Mes cellules cérébrales s'aplatissent alors que j'essaie de me souvenir de la dernière fois où nous avons échangé une salutation affectueuse ou du moins une phrase chaleureuse. Peu importe à quel point j'essaie, je ne peux pas. Il y a un divorce affectif entre moi et l'être qui m'a porté dans mon ventre pendant neuf mois. Dans une certaine mesure, je comprends qu'un père se dissocie de sa progéniture ; Mais pour une mère, c'est inadmissible !
Cependant, elle reste immobile, sans même cligner des yeux. Je me demande s'il y a une sorte de lutte morale qui couve en lui ou s'il manque juste de cœur. Après un bref instant, je me racle la gorge. Je préfère qu'il me dise la vérité franchement, sans fioritures superflues. L'attente est la pire étape de la torture.
Elle capte mon signal indirect et se déplace délicatement à mes côtés.
Yo soy mía. No pertenezco a ningún hombre. Nadie pondrá un mano sobre mi, y si lo hace.... Entonces, se topará con el fuego de mi ira. Segunda parte de NO SOY DE NADIE saga Soy.
Yo soy mía. No pertenezco a ningún hombre. Nadie pondrá un mano sobre mi, y si lo hace.... Entonces, se topará con el fuego de mi ira.
Amira Salem es una joven árabe que personifica el cumplimiento de una profecía. Su padre la compromete en matrimonio, pero pocos días antes de la boda su vida cambia. En medio de asaltos armados, secuestros y un paseo por el mercado negro de esclavas conocerá almayor enemigo de su familia, un joven guiado por la venganza que la odia sólo por ser quien es. En algunas plataformas, esta historia aparece con el nombre Yo soy mía.
Dante es un mujeriego que escuda su mala conducta tras una maldición familiar. Cuando la aversión de los habitantes del poblado le obliga a marchar a la ciudad, se reencuentra con las dos muchachas más importantes de su pasado: Jimena, la que le dio calabazas y Patricia, su única amiga. Esta última afirma haberse convertido en una bruja y le concede tres deseos. Ya sea utilizando el Manual de Conquistas y Reconquistas de la reconocida psiquiatra Nambindengue o echando mano a la improvisación, Dante tendrá que replantearse su estilo de vida. En algunas plataformas, esta historia aparece con el nombre Mujeriego maldito.
Scarlett nunca pensó que su apacible vida sufriría en un día cambios tan grandes. ¡Su mejor amiga Megan era su hermanastra! Megan y su madre planeaban quitarle a Scarlett todo lo que tenía, incluyendo su riqueza, su estatus, su padre e incluso su novio. Le tendió una trampa a Scarlett para destruir su virtud. Pero, ¿por qué el hombre que yacía junto a Scarlett no era el que Megan encontró? Despiertos, los dos desconocidos empezaron a rastrear la identidad del otro. Pero la identidad de este hombre conmocionó a Scarlett. ¡Era el director ejecutivo más rico Ryke Méndez!
La felicidad era como un espejismo para Rocío Ouyang, cuando más se acercaba a la felicidad, más se alejaba. Ella acababa de casarse con Edward Mu, pero en su noche de boda todo se derrumbó. Dejando a Rocío embarazada, Edward la abandonó en su noche de boda. Pasados unos años, Rocío renació por completo, cambiando totalmente su personalidad, convertiéndose en la única coronel del ejército. En este momento Rocío comenzó a reflexionar varias preguntas que eran misterios para ella: ¿Por qué los padres de Edward estaban actuando de manera tan extraña? ¿Por qué su padre la odiaba? ¿Y quién estaba tratando de dañar su reputación en el ejército que ella había trabajado tan duro para construir? ¿Y por qué sigues leyendo la sinopsis? ¿Por qué no abres el libro y descúbrelo tú mismo?
Sólo había un hombre en el corazón de Raegan: Mitchel. Tras dos años de matrimonio quedó embarazada. Raegan se sintió muy feliz. Pero antes de que ella pudiera darle la noticia, él solicitó el divorcio porque quería casarse con su primer amor. Más tarde, Raegan tuvo un accidente y, tumbada en un charco de su propia sangre, le pidió ayuda a Mitchel. Sin embargo, se fue con su primer amor en brazos. Afortunadamente, Raegan escapó por poco de la muerte y decidió retomar su vida. Años después, se hizo famosa en casi todo el mundo. Después del divorcio, Mitchel se sintió muy incómodo. Por alguna razón, empezó a extrañarla. Le dolió el corazón cuando la vio sonreírle a otro hombre. En la ceremonia de su boda, él irrumpió y se arrodilló. Con los ojos rojos, preguntó: "¿No dijiste que tu amor por mí era inquebrantable? ¿Por qué te casas con otro hombre? ¡Vuelve a mí!".
La vida de Estelle era como un cuento de hadas, llena de amor y promesas. Sin embargo, la tragedia llegó el día de su boda. El padre de Estelle y los padres de Cristofer estuvieron involucrados en un accidente automovilístico que les quitó la vida al instante. La pérdida fue devastadora para Cristofer, lo que lo hizo caer en una profunda tristeza y enojo hacia Estelle. Una tragedia tras otra, Estelle se encuentra luchando contra el cáncer, la desilusión y el engaño. En un mundo donde todo parece perdido, Estelle debe profundizar para encontrar la fuerza para luchar por lo que más ama. **** La voz magnética pero fría de Cristofer sacó a Estelle de su ensueño: "¡Firma el papel de divorcio ahora!". Estelle se recostó, se sentó y preguntó: "¿Bebiste?". "No es asunto tuyo." "Beber es malo para el estómago". "Necesito beber para no sentir asco al tener sexo contigo". "¿No podías esperar para divorciarte de mí?" Su voz sonaba débil. Ella le dio la espalda cuando el humo casi la sofocó, y comenzó a toser de nuevo. "Sabes eso, ¿verdad?" Cristofer respiró deliberadamente una bocanada de humo en su dirección y se sintió inexplicablemente satisfecho al verla toser y temblar.
Janet fue adoptada cuando era niña, un sueño hecho realidad para los huérfanos. Sin embargo, su vida fue cualquier cosa menos feliz. Su madre adoptiva se burló de ella y la acosó toda su vida. La mucama que la crio le dio todo el amor y el afecto de una madre. Desafortunadamente, la anciana se enfermó gravemente y Janet tuvo que casarse con un hombre que tenía mala fama en sustitución de la hija biológica de sus padres para cubrir los gastos médicos de la criada. ¿Podría ser este un cuento de Cenicienta? Pero el hombre estaba lejos de ser un príncipe, aunque tenía un rostro atractivo. Ethan era el hijo ilegítimo de una familia rica que vivía una vida lujosa y apenas llegaba a fin de mes. Él se casó para cumplir el último deseo de su madre. Sin embargo, en su noche de bodas, tuvo el presentimiento de que su esposa era diferente a lo que había escuchado sobre ella. El destino había unido a las dos personas con profundos secretos. ¿Ethan era realmente el hombre que pensábamos que era? Sorprendentemente, tenía un extraño parecido con el impenetrable hombre más rico de la ciudad. ¿Descubriría que Janet se casó con él por su hermana? ¿Sería su matrimonio una historia romántica o un completo desastre? Siga leyendo para saber cómo se desarrolla el amor entre Janet y Ethan.
Acusada de asesinato, la madre de Sylvia Todd fue considerada una traidora por toda la manada, condenando a Sylvia a vivir el resto de su vida sola y humillada como una humilde esclava. Lo único que quería la chica era demostrar la inocencia de su madre de alguna manera, pero el destino nunca parecía estar de su lado. A pesar de todo, Sylvia nunca perdió la esperanza. Como el futuro rey licántropo de todos los hombres lobo, Rufus Duncan poseía un gran poder y estatus, pero tenía una inexplicable reputación de ser cruel, sanguinario y despiadado. Sin que todo el mundo lo supiera, había sido maldecido hacía mucho tiempo y se veía obligado a transformarse en un monstruo asesino cada luna llena. Aunque el destino no siempre favorecía a los dos, unió a Sylvia y Rufus como pareja predestinada. ¿Se hará justicia para la madre de Sylvia? ¿Podrán ella y Rufus desafiar todas las normas sociales y permanecer juntos? ¿Tendrán estas dos almas desafortunadas un final feliz?